Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
1 juillet 2012

blabla

Coucou, il fait un temps tout gris et la pluie s'annonce, c'est pas toujours facile pour les photos et celles de l'envoi d'Amélie pour mon anniversaire

je suis très heureuse de savoir que Danie a reçu ma carte et mes chutes de tissu pour fabriquer ses animaux, celà faisait 15 jours que c'était parti et j'avais noté dans mes priorités de refaire cet envoi

celà aurait été dommage qu'elle soit "perdue", la voici

PIC_1284une broderie sur carte, ma dernière lubie

 

cela n'a pas battu les records puisque celle envoyée à Guylaine avait mis 18 jours !!!

 

sinon, le scrap presque parfait m'a valu la dernière place, avec 15 participantes, j'ai voulu tenter un domaine qui n'est pas le mien...

à trop vouloir m'éparpiller dans divers loisirs créatifs, je ne sais plus celui qui me correspond le mieux, je suis un peu trop freestyle

je vous remercie de vos super gentils commentaires sur ces créations, perso je les trouvais justes, sauf pour la bouteille où j'avais été inspirée

je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, beau travail, j'adore ! Inès
L
Tu as raison d'essayer plein de choses!! C'est bon pour la créativité! Et puis si tu trouvais tes réas trop justes et bien elles te plairont plus la prochaine fois!! En tout cas ta broderie sur carte est très sympa! Bizzzz
S
Bravo pour cette jolie carte ma belle et pour le fait de tenter plein de choses, je suis comme ça aussi, je trouve ça riche au contraire même si l'on ne peut exceller en tout lol!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
A
et bien c est une bien belle carte bravo<br /> <br /> bisous
R
Coucou ma belle<br /> <br /> ta carte est superbe!!j'aime beaucoup la broderie sur carte et la le rendu est génial!<br /> <br /> Oh c'est dommage pour le challenge mais comme dit Angie, ce n'ai que partie remise.<br /> <br /> Gros Bisous ma nespette
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité