Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
30 septembre 2012

Résultat du CJ Asia

Coucou, il fallait désigner une gagnante et  je ne vous le cache pas, ma tâche fut difficile, car toutes vos cartes sont belles, 16 participations et je vous en remercie

http://lescrapsdisa.canalblog.com/albums/cj/index.html

 

La gagnante du lot est : Altéa, sa carte originale m'a touchée, (je te dirais ça en mp) elle a choisi un style très différent, le gothique

76694631_o

 

la gagnante par tirage au sort de tamponnages et découpes est : Lolo, sa carte est arrivée vendredi, comme quoi même à un jour près, c'est possible

PIC_1728

la dernière, arrivée samedi et celle de Monique, je la montre plus tard, mon apn est déchargé, hi, hi, mais elle a été prise en compte

 

j'ai vos adresses, je vous envoie un mp pour quelques infos et ça part dans la semaine

bravo à vous deux et bravo à vous toutes pour vos super jolies cartes

bonne journée, ici temps mitigé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BRAVO aux gagnantes!!!! ELles en on de la chance! Je vois que Lolo n'ai pas encore venu te réclamer le lot, hihi ya des preneuses ici hihi<br /> <br /> Gros Bisous
N
bravo a altea et lolo et bravi a toutes !!!!!!
F
Bonsoir isa,<br /> <br /> Bravo aux 2 gagnantes.<br /> <br /> Tu as été gâté pr ton cj.<br /> <br /> bises
S
Oh, tu n'as pas reçu la mienne ? Je l'ai faite partir mercredi je crois en lettre prioritaire pour être sûre qu'elle arrive avant samedi... Tant pis... :( Bravo aux gagnantes, c'est mérité ! Bisous ! Inès
P
bravo les filles, tu as recu la mienne ???
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité