Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
26 octobre 2012

cartes et cie

Coucou des cartes reçues, faites, le scrap ça occupe

PIC_1842le joli lot automnal et hallowenn de Sylviane, grâce à qui j'ai pu faire les cartes suivantes

PIC_1836

PIC_1835

PIC_1833

PIC_1832

PIC_1831

j'ai rajouté les bases et les rubans et les expressions des copines de scrap

merci Sylviane, j'espère que tu es bien arrivée à destination, car mon paquet t'attend

PIC_1823la très jolie carte steampunk d'Altéa, qui me remercie pour son lot gagné avec mon CJ Asia

PIC_1845la carte embossée que Lynn m'a envoyée pour me remercier du lot que j'ai fait pour son anniversaire

PIC_1820la très jolie carte de Sarah pour me remercier de ma commande sur sa boutique : ici

merci beaucoup les filles, vous êtes trop adorables

PIC_1779la carte que j'ai faite pour Lolo qui a gagné mon deuxième lot sur mon CJ Asia, par tirage au sort, elle aime les chats et là c'est réglisse la minette de ma belle mère quand elle était petite, il y a un an et demi

PIC_1725la carte faite pour Emily avec notre échange de tamponnages

PIC_1837et une petite dernière pour Noël avec les dernières chutes de mes papiers MME de l'an passé, qu'hélas ils n'ont pas renouvelés, dommage !

à celles qui la connaissent, j'ai tenté à plusieurs reprises de contacter Mel, sans succès, avez vous des nouvelles ? par mail merci

bisous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Me voici enfin chez toi ^^<br /> <br /> J'adore les cartes Halloween...mais dis donc..Sylviane comme Sylviane ex-U.S.A, maintenant installer au Québec ???<br /> <br /> <br /> <br /> Ce serait une jolie coïncidence car c'est une de mes plus fidèle copinettes, que je rêve de rencontrer un jour ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lunéa ^^<br /> <br /> http://luneabidouille.canalblog.com/
S
Trop mignonnes tes cartes d'Halloween ! Bisous ! Inès
B
que de belles cartes! super tout ce que tu as fait et à reçu! bises
C
Très jolie ces cartes bises
M
oh bazard de bazard je suis tellement "ailleurs" que j'ai complètement oublié de te dire que j'avais bien reçu ta carte et tes empreintes, quelle cruche ! je te remercie bcp, bon WE
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité