Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
16 septembre 2011

Ventes ou échanges

Coucou, j'ai pris en photo les dies dont je dispose pour faire des découpes

et je vous propose soit la vente : les 20 pièces de chaque  à 1 euro, blanches,

+ FDP en fonction du poids

soit des échanges, avec d'autres découpes, bordures ou autres

si ça vous interesse, merci de me contacter par mail et leur donner un numéro,

ce sera plus simple

dies, kdos, carte 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'ai envoyé un mail! bisous
A
je veux bien faire des échanges<br /> j'ai qq perfos de bordures <br /> et autres<br /> peux tu me communiquer ton adresses en privé et me dire ce que tu aimerais <br /> moi je suis très intéressée par les découpes<br /> bisous<br /> arlette
H
l'ai mal compris!!!!!<br /> c'est pas les plaques que tu vends....hihi!<br /> quelle nule je suis!!!
H
coucou si j'ai bien compreis, chaque plaque est a 1 euro?<br /> si c'est le cas,je t'achete le rond, le coeur, le triangle,le papillon et l'oiseau.<br /> <br /> contacte moi pour avoir ton adresse pour que je puisse te payer!<br /> <br /> merci!
F
C est sympa sa .<br /> Bonne journee fabienne
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité