Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
17 septembre 2011

blabla

Certaines d'entre vous n'ont pas le temps de peindre des sujets pour décorer leurs cartes ou autres

j'ai pensé à ça et je vous en fait part

je vous propose de peindre pour vous ou vous me dites j'aimerais tel sujet en bleu et c'est possible

ou je présente une panoplie de sujets colorés à mon idée et vous les choisissez en fonction de vos cartes

le tarif, euhhh, sais pas, empreinte + colorisation, hi, hi ça va vous coûter un max !!! 

bonne aprèm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça peut être une bonne idée faut voir<br /> scrapbisouilles
F
C est vraiment une bonne idee.<br /> Bon apres midi Fabienne
A
c 'est une bonne idée que tu as<br /> fais des propositions<br /> bisous<br /> arlette
R
C'est une bonne idée mais moi c'est mon petit plaisirs de colorier mes perso hihi<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité