Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
1 octobre 2011

trucs et astuces

Une note plus gaie, envie de vous donner quelques unes de mes astuces

Ce que j'utilise pour mon scrap, tout ce qui me passe sous la main est mis de côté au cas où

Les timbres, les papiers quels qu'ils soient : pages de cahiers, cadeaux, emballages de fleurs, pages de vieux bouquins, journal... les boutons (récup sur des fringues), les décos diverses lors de mariages, naissances, les protections d'albums en carton, les enveloppes craft et les autres qui à l'intérieur ont des motifs différents, le tissu : toutes sortes de tissus, les rubans : sur les paquets cadeaux de bijoux par exemple, les étiquettes :d'écolier, celles qu'on a sur des emballages, celles qu'on trouve sur les fringues qu'on achète, le rafia et bolduc ajoutés sur les fleurs offertes, la ficelle, tickets : cinéma, métro, bus, billets de train, avion ....

Si vous aussi vous avez des astuces de récup, ajoutez les en commentaire, cela servira à l'une d'entre nous

merci, bonne journée, ici le soleil est là et c'est dehors pour en profiter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as tout dis, jai pas d'autres astuces. On est vraimenttoute pareille. <br /> Bisous
L
lolll les petits nœuds ou strass sur les dessous usés, sur bretelles de soutien gorge, string etc, souvent ils sont très fins et très jolis.<br /> Voici donc une récup "coquine" lolll<br /> bises à toutes
F
C est comique je fais la même chose et mon mari quand il me voit faire il rigole.<br /> Bon week end Fabienne
A
je crois que tu as tout cité !!! <br /> moi je récupère les emballages des articles de scrap, par exemple le papier rayé des tampons magnolia, ou le papier cartonné qui sert aux fleurs et aux masks prima ! Bisous
P
je suis 100% recup aussi hi hi
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité