Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
2 octobre 2011

blabla

Une belle journée ensoleillée, un beau week end, chic ! des trucs à vous montrer ? oui, 3, mais pas eu le temps de faire des photos (floues)

Alors un appareil photo de 23 ans qui casse les pellicules,

un numérique de 2004, qui fait des rideaux,

une caméra/photos qui a une tâche sur l'objectif : 2007 

mon tél qui fait de belles photos quand je bouge pas !!!

moi z'ai pas sûre du tout, du tout que papa noël il va m'en prendre un autre, hein !!!!

bonne soirée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais oui Papa Noël est sympa :) !!!<br /> Bisous
R
Bah pourquoi pas!! Si tu le souhaites tresvtres fort. <br /> Bisous et bonne nuit.
B
Bonne Nuit.:)
S
Mais si!!!!tu as été très très sage cette année!!!! Il n'y a pas de raison qu'il ne t'entende pas!!! Bisous
F
Ben on ne sait jamais.<br /> Bonne soiree fabienne
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité