Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
22 décembre 2011

la boîte

Il aimait bien ce papier du monde Paper touch, il m'en restait un bout alors voilà le début de sa boîte

cc 009cc 008pour la déco, je réfléchis car le papier fait des points en relief, j'ai des perles de pluie noires, mais est ce bien masculin ? une rose noire et les fleurs bon c'est féminin quoi que il aime les fleurs

ensuite il y a le foot supporter de l'OM, et la moto Harley Davidson, puis la musique, bon je sèche HELP

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense que la musique serai une bonne idée et avec une fleur noir ou beige aussi pour la deco <br /> <br /> Gros bisous
F
Pourquoi pas de toutes petites boules de Noel.???<br /> Bisous
L
heuuu musique ça pourrait être sympa !!
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité