Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
23 décembre 2011

Le cadeau de ma NSP

Elle m'a tellement gâtée que j'en ai les larmes aux yeux, tout me plait Sarah, merci beaucoup

sa_005

sa_006son très joli tag

sa 007des stickers

sa 008des empreintes

sa 009des macarons qu'elle a fait

sa 011une boîte avec les papiers MME que j'adore (coquine)

sa 013dedans des chocolats

sa 014une sachet de bijoux fantaisie

sa 018de l'encre

sa 019une boîte magnifique

sa 020les fleurs et la canelle, j'adore ce parfum et son goût

sa 022dans la boîte

sa 024une autre boîte

sa 025creusé dans des pages

sa 026des poteries miniatures

sa 032sa 035des papiers si beaux que je vais les cacher et en particulier ceux à tendance Asia

sa 033alors là je donne ma langue au chat ?

sa 034un tampon

nsp_in_006des epoxy

nsp_in_007des fleurs

nsp_in_008

des papillons

Je ne trouverais pas les mots pour te remercier Sarah, tu m'as beaucoup trop gâtée, merciiiiii, bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sarah t'a bien gâtée ! c'est splendide tout ça !
S
Bravo, tu as été super gâtée et bravo à Sarah ! Bisous ! Inès
L
bouuu tu as été super gâtée, c'est génial ça, un bon début de Noël pour toi, ta NSP a été adorable !!<br /> bises à vous et bonnes fêtes
P
tres joli cadeau de noel !
A
joyeux noel<br /> passe une belle journée entourée de tous ceux que tu aimes<br /> bisounet<br /> arlette
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité