Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
2 février 2012

jeu chez Inès

Un petit jeu chez Inès ça vous dit ?

 

Jeu spécial St Valentin

 

Bonsoir tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

 

Merci pour vos gentils messages d'encouragement pour Soeurette, elle en était ravie !

 

Je trouve qu'elle s'améliore chaque fois plus et je suis très fière d'elle ! :)

 

 

Comme vous le savez toutes, dans deux semaines, c'est la Saint Valentin...

 

Et pour célébrer la fête des amoureux comme il se doit, j'ai décidé de vous gâter !

 

J'offre deux enveloppes surprises garnies de scrap'bricoles
(papiers 15*15cm, tamponnages, chipboards, tags, ruban, fleurs, brads, embellissements divers...)
sur le thème de l'amour et accompagnées d'une petite carte maison.

 

Mais pour cela vous allez devoir travailler un peu...

 

L'album que je vais vous présenter est la seconde pièce qui vient se nicher dans la boîte réalisée pour accueillir toutes les photos du mariage de ma belle-soeur et de mon beau-frère
et que je vous avais montrée ici, ici, ici ou encore ici.

 

 

Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin rouge gris Scrap Inès album boîte mariage wedding box lin r-copie-7

 

 

Quoi de plus naturel pour un album de mariage sur le thème de l'amour
que de lui donner pour leitmotiv les coeurs !...

 

 

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-2

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-4

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-1 Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-3

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-5

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-6

 

 

Deux chances pour tenter de gagner l'un des lots proposés :

 

Mission n°1 : deviner le nombre de coeurs qui apparaissent dans cet album,
couverture, papiers, rubans, embellissements compris.

 

Indice : il y en a au moins 1 par page scrappée !

 

Mission n°2 : deviner le nombre de pages contenues dans cet album.

 

Indice :

 

 

Scrap Inès Album mariage wedding livre altéré b-copie-7

 

 

Règles du jeu : Vous pouvez parier sur les deux devinettes. La personne la plus proche du résultat gagnera. Bien entendu, si c'est la même personne qui est la plus proche du résultat pour les deux devinettes, ce sera la seconde plus proche pour la devinette n°2 qui gagnera le second lot. Si vous êtes plusieurs à trouver le bon résultat, le choix se fera par tirage au sort parmi les personnes ayant la bonne réponse sur chacune des devinettes. J'espère que c'est clair !

 

Si les gagnantes ont relayé l'info sur leur blog ou si elles n'ont pas de blog, sur leur facebook
(dans ces cas là, m'envoyer les liens) je rajouterai des scrap'bricoles supplémentaires
à leur enveloppe surprise garnie.

 

Les paris sont ouverts jusqu'au 13 février minuit.

 

Annonce des deux gagnantes le lendemain, 14 février.

 

Je vous montrerai bien-sûr l'album dans son intégralité dans la foulée !

 

Bonne chance à toutes et à très bientôt !

 

 

aa Signature Inès aa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage on ne voit pas les photos,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi meme je propose un scraplift, si cela t'intéresse<br /> <br /> <br /> <br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-jeu-de-fevrier-et-page-98186192.html<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité