Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
2 février 2012

suite du bloc notes ...

Et non, pas fini, j'ai le souci du détail, en espérant que cette fois je vais avoir l'effet voulu : que ça va lui plaire

dr3 015p1 des dauphins

dr3 005p2 la chaise, les tongs, l'arabesque cache le brad

dr3 009des perles cousues au fil de nylon

dr3 017une chaînette écrue, fixée au crayon, un support avec un bout de ruban, merci Scrapalex et Sarah pour l'empreinte

c'est quasi fini, car après ce serait trop chargé, des idées pas exploitées comme du sable en bas de p 2, ou une déco accrochée à la corde du crayon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli créa, cela donne l impression d etre en vacances<br /> <br /> bisous
A
Il est super beau ton bloc notes !! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> très très belle ta nouvelle bannière !
M
TRes sympa ton bloc note ! Bravo !<br /> <br /> bisous
B
il est superbe! j'adore! bravo! bises
F
Il est tres bien ton bloc note.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité