Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
24 mars 2012

coucou

Coucou, une envie de printemps et une nouvelle bannière que Grizelda m'a réalisée, merci beaucoup, je l'adore, bisous

je reviens avec une carte de Katkat, que j'envoie pour un concours pas fait depuis un moment et j'avoue je la trouve belle, ce qui est assez rare

vous pouvez faire un tour chez scrap&cie sur little mercerie, je rajoute mes réas au fur et à mesure de leur réalisation

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta nouvelle banniere est magnifique ! Bisous
G
de rien contente que cela te plaise.
F
Elle est tres jolie ta banniere.<br /> <br /> bisous
L
Ah oui très printanière ta nouvelle bannière et la petite mésange bleue très mignonne !<br /> <br /> bises et bon week-end ensoleillé, cela fait du bien.<br /> <br /> Tu as reçu mes photo asiatiques par mail ??
B
très sympa ta nouvelle bannière! bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité