Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
25 mars 2012

une carte

D'après l'atelier de Katkat où je n'étais pas, je me suis rattrapée et avec une modif, je la fais participer à un concours, qui ne tente rien ....

CONC 003

plus de bleu, j'ai utilisé un papier saveur d'orient de Toga en fond, 2 papiers du monde, Paper touch, une page blanche à petits carreaux, un beau papillon grâce à Neige, une Gor juss de Sarah, une découpe ovale de Lily, expression de Guylaine, fleurs et brad, dentelle bleue en tissu, merci les filles, sans vous c'est impossible !

j'ai réalisé la colorisation avec des feutres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe ! j'aime beaucoup ce combo très bleu !!!
F
Elle est tres jolie.<br /> <br /> bisous
S
Trop jolie :)
S
Une bien jolie carte... Bonne soirée!
B
ta carte est superbe! j'espère que tu gagneras! bises
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité