Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
26 mars 2012

A Guylaine

Aujourd'hui est un jour spécial puisque c'est l'anniversaire de Guylaine  et je réponds présente à l'appel de Tat pour lui dédicacer ma page, je rajoute un mot après ce post

banni+¿re2

 

Une scrappeuse au grand cœur : Guylaine 

Aujourd’hui c’est ton anniversaire Guylaine ! Tout le monde te connait : tu es gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme tu le dis, tu as mauvais caractère et que tu es maniaque compulsive-irrécupérable, nous on t’adore comme tu es

Ce petit message est pour te rendre hommage car au-delà de ton anniversaire, c’est toi que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et Lamanuelle ont décidé de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour te gâter !!!

L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15*10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adorent !

Voilà ce que je lui ai fait !


cad 006

cad 005

 Guylaine j’espère que cette chaine d’amitié a été une vraie surprise et qu’elle t’a fait plaisir !! Merci pour ta générosité, ton humour et merci pour ta

 

 

gentillesse…..ne change pas ON T’ADORE !!!!!

 

Un petit mot pour te souhaiter un Bon Anniversaire, te dire que je t'apprécie beaucoup, autant en tant que scrappeuse qu'en tant qu'amie, je te fais plein de bisous, Isa

 

Et surtout n’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog c’est par là : http://scrap-emoi.over-blog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta cartounette.<br /> <br /> bisous
M
Tu vas faire une heureuse ! Bisous
R
oH SUPER JOLIE TA CARTE. Guylaine va etre super contente!<br /> <br /> Bisous
T
merci pour elle de ta participation ma belle<br /> <br /> gros bisou
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité