Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
27 mars 2012

une carte

pour Guylaine une carte brodée et perlée

cad 006J'ai adoré la faire, c'est un plaisir quand elle est finie

cad 008des points et des perles

cad 005et une carte d'anniversaire avec une Gor Juss de Sarah, merci ma nespette, une fleur maison en liberty et des couleurs qu'elle aime

Hélas, j'ai posté son enveloppe il y a 10 jours pour qu'elle l'ai à temps et elle ne l'a pas reçue, j'espère qu'elle l'aura ces jours ci

je déteste la poste, grrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo tres jolie.<br /> <br /> bisous
L
tu as super bien bossé !!!<br /> <br /> Ben la poste est parfois rapide, on m'a posté 2 cartes d'anniv hier soir et ce matin je les avais déjà dans ma BAL comme quoi c'est vraiment bizarre !!<br /> <br /> Et une amie de Hollande m'a envoyé un colis jeudi dernier et il n'est toujours pas arrivé lui par contre alors que parfois en 3 jours il est là... Pfff cela arrivera bien un jour va !!<br /> <br /> Et puis en retard c aussi super car cela prolonge les moments agréables comme pour les anniv !!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
S
Très jolies ! La Poste fait des misères en ce moment... Bisous ! Inès
C
Wahoooooo tu as fait une carte brodée superbe quelle patience tu as! Bravo. L'autre carte est très belle aussi mais quelle calamité cette poste!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité