Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
12 avril 2012

pensée

Une pensée pour mes filles et ti chou partis au Brésil hier soir et encore dans les airs...

je languis qu'ils attérissent, grave !

Ma santé et aussi le coût ne m'ont pas permis de me joindre à eux, en même temps 16 h de vol, pffffiou !!!

Alors je n'assisterais pas au baptême de mon ti chou, snif, mais ça va je gère, je sais que c'était contre indiqué pour moi

et puis pour eux c'est une formalité, alors j'espère qu'ils auront une belle fête, pleine de musique et de danses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon maintenant que j'ai lu qu'ils étaient bien arrivés je n'ai qu'une chose à dire : ouf !! <br /> <br /> <br /> <br /> ils sont au brésil pour des vacances aussi ou "juste" pour le baptême ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
je comprends ta déception de ne pouvoir partager ce moment. mais tu en auras certainement d'autres tout aussi important à partager.<br /> <br /> bizz
B
ma pauvre, ça ne doit pas être facile pour toi! ils ont de la chance! j'espère que tout ira bien pour eux et qu'ils en profiteront bien! bises
M
Je suis sure qu'a l'heure qu'il est, ils sont tous bien arrivé ! Grosses pensées à toi ! Bisous
F
Tout ce passera bien et je suis sure qu iles pensent tous tres fort à toi.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité