Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
13 avril 2012

une page et une carte

Pour l'atelier de Lily j'avais envie de rose et de noir, mon ordonnance indiquait : 2 fleurs, 1brad, 1 perle de pluie ou strass, 3 boutons, un tamponnage, en triant mes photos celle qui ne m'a plus lâchée c'est celle de mon père avec ma fille aînée sur les genoux, c'est ma dernière photo de lui, parti il y a 30 ans ce mois ci

un blocage, pas d'autres photos n'allait, les couleurs n'étaient pas celles qu'il aurait fallu et pourtant j'ai fini cette page et en automédication, je vais y rajouter 2 ou 3 trucs, la mettre dans un cadre et dans mon salon,

la photo est volontairement cachée

at11 021

avec une page de Lynn, dont les fleurs rapellent la tapisserie de la photo, je n'ai pas mis tout le noir prévu au départ, car le fond de la photo en contient et je craignais que ce soit trop lugubre

et du coup bloquée sur cette page, avec des souvenirs qui font monter les larmes, je voulais présenter ma compo pour l'atelier, j'ai enchainé sur une carte avec la même posologie, mais au final la nuit porte conseil et j'ai publié les deux

at11 020avec une empreinte de Sarah

 

et sur une note gaie mes enfants sont bien arrivés au Brésil avec un gros décalage horaire et sous des trombes d'eau, merci à celles qui m'ont rassurée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment superbe<br /> <br /> tu as raison de cacher la photo, ce sont des choses qui n'appartiennent qu'à nous ... Je comprends ... moi c'est pareil je voudrais faire une page sur mon père mais y a un blocage, je n'y arrive pas <br /> <br /> ta carte est magnifique egalement ! <br /> <br /> excellent nouvelle pour tes enfants <br /> <br /> je vais aller voir pourquoi ils sont au brésil car j'ai loupé cet article aussi <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
R
Wahouu ta page est superbe!!!et la petite carte avec les chutes toute mimi<br /> <br /> Gros Bisous ma nespette
M
Jolies reas ! Et super pour tes enfants ! <br /> <br /> Pas toujours gacile de scrapper des souvenirs !<br /> <br /> Bisous
F
bravo c est bien beau.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS je n oublie pas ta carte d anniverssaire.
C
Hello Isa!!<br /> <br /> Tu as réussi deux jolies réas bravo à toi et nos parents qui ne sont plus sont toujours des sujets douloureux pour nous c'est pourquoi préparons nos enfants à ne pas souffrir autant.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité