Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
19 avril 2012

carte et page

à l'atelier de Lily, hier soir il fallait choisir entre 4 films, j'ai choisi Titanic, la contrainte un truc rayé marin, ok

tit 008la carte, fond encré sur papier mouillé

le pull marin au crochet fait de mes mimines et l'étiquette inoubliable m'a été offerte par Inès

tita 001la page bleue sur laquelle j'ai fait tomber des gouttes de javel (merci Cat, m'en souvenais plus de ce truc), un napperon distressé, un tag à bullle où j'ai écrit rose et jack, une flaque des chutes Artémio, un tamponnage de ma chère Sarah, des étiquettes cinéma d'Inès, un coeur, un pull marin rayé, un morceau de papier bleu ciel avec des vagues que j'ai soulignées au feutre blanc pour l'écume, Titanic avec des lettre en bois que j'ai pailletées en bleu clair et je referais une photo demain avec un ou deux petits plus que j'ai reçu, Merci les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres sympa cette petite page bleue !<br /> <br /> Bisous
L
Super ces créas!! J'adore le pull marin crocheté!
C
Très jolie page bises
R
Ta page est superbe!!! Un très beau travail. Trop trop ce pull matin crochèté. <br /> <br /> Bisous ma nespette
S
Trop chouettes ces petites réas avec mes étiquettes, bravo ! Des bisous ! Inès
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité