Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
20 avril 2012

un ti jeu

ma page en nouvelle version, j'ai modifié 7 choses, qui ont soit changé de place, soit disparu, soit ajouté,

le premier ou première qui trouve ces 7 différences  reçoit une carte, les filles du forum ne peuvent pas jouer !!

PIC_1046

la réponse a été trouvée par Christelle, bravo je te fais une carte tu as un blog que je voie ce que tu aimes ?

les 7 différences sont : en + 1 le ticket de cinéma, 2 l'étoile, 3 en -  le coeur a été enlevé, 4 le splach a été déplacé, 5 le q  a été remplacé par un c et les deux dernières réponses plus diificiles deux couches de paillettes en + sur les lettres et des gouttes de javel +++ sur la page

merci Mel pour tes étiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tous cas très belle page ! et quel beau film même si ça fait longtemps que je l'ai pas vu !
M
hihihi de rien ! Elle est toute jolie comme cela ! bravo !
L
Félicitations Christelle!!!! Bien observé!<br /> <br /> Il me manquait les paillettes!!!
B
Alors voici mes propositions :<br /> <br /> - étiquette ronde étoile en haut à gauche ajoutée<br /> <br /> - ticket cinéma ajouté à la place du rond tamponné<br /> <br /> - rond tamponné déplacé à droite<br /> <br /> - la lettre "q" a été remplacé par un "c"<br /> <br /> - le coeur a été enlevé et le rond tamponné a été mis à la place<br /> <br /> - le papier bleu en fond a l'air changé : plus mouillé (mais je ne sais pas si c'est la photo qui donne cet effet ou si c'est vraiment le cas)<br /> <br /> Je ne vois que ça comme changement!<br /> <br /> bises
C
1: le Q de titaniq a disparu, remplacé par un C<br /> <br /> 2: le rond sur la gauche a disparu remplacé par l'étiquette cinéma<br /> <br /> 3: le coeur en bas à droite de la photo a disparu remplacé par le rond qui était sur la gauche del'image au départ<br /> <br /> 4: un rond avec une étoile est apparu en haut à gauche<br /> <br /> Après je ne sais pas!
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité