Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
6 juin 2012

encore taguée

taguée par Nini et Gally, je vais tâcher de répondre au mieux

1 – Poster les règles
2 – Répondre aux 11 questions
3 – Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …
4 – On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 – Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…
6 – Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

Le mot qui te décrit le mieux? gentille

Comment es tu tomber dans le scrap? grâce à ma fille

Tes plus belles rencontres scrap-copines? Il y en a beaucoup, ma nespette, angie, sylviane, inès, Gally, les copines du forum ...

Ta fleur préférée? l'orchidée

Ta saison favorite? le printemps

Ton lieu de destination de vacance révé? les seychelles

L’endroit ou tu aimerais vivre? dans l'Hérault

Ton style scrap préféré? freestyle

Ton chiffre porte bonheur? aucun

Es tu collectionneuse? je l'ai été

si oui quel collection? de chats sous toutes ses formes, cartes, statues, pierres, miniatures ...


1/ Quelle est la phrase que tu répète le plus souvent? bonjour, ça va ?
2/ Quel est le film dont tu ne te lasse pas? seven
3/ Cite 5 choses que tu attends avec impatience. les vacances, voir mon ti chou, mon mari, mes commandes, le week end
4/ Quel objet t'est indispensable pour scrapper? le papier
5/ Quelle technique n'utilise tu jamais pour scrapper? plein, mais un jour peut être
6/ Quel prénom aurais-tu aimé porter? aucun autre
7/ A quoi penses-tu, la, tout de suite, maintenant? à ce que je dis
8/ Quels autres loisirs pratiques-tu en dehors du scrap? la marche, la peinture, le cinéma, la lecture, la cuisine...
9/ Tes boutiques de scrap favorites? la fourmi, cultura, graphigro
10/  Cite moi 3 de tes qualités, et 3 de tes défauts! gentille, généreuse, sociable, têtue, râleuse, capricieuse
11/ Racontes moi ta pire maladresse / bourde / gaffe! ne pas avoir sauté de joie en ouvrant le kdo de mes enfants (kit piscine) une gentille attention de leur part...

Mes 11 questions

as tu un projet

lequel

qu'aimes tu le plus en scrap

quel est ton style préféré

combien de temps passe tu à scrapper par semaine

as tu des frères et soeurs

combien

que vas tu faire ce week end

fais tu du sport

lequel et pourquoi

habites tu la ville, la campagne, autres


comme j'ai déjà tagué 11 copines il y a peu, je vous laisse le choix de jouer ou pas


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup d'avoir jouer le jeu!<br /> <br /> J'ai adoré te lire! J'ai l'impression de te connaitre encore un peu plus!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité