Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
6 juin 2012

des cartes et bien plus

pour mon anniv j'ai été pourrie gâtée, je vous montre ce que j'ai déjà reçu

de Guylaine

PIC_1225sa très jolie carte

PIC_1223ah Paris, tu me manques

PIC_1219ses scrapbidules, merci beaucoup Guylaine

PIC_1227une carte de ma belle mère

PIC_1229une très jolie carte de Sylviane

PIC_1230avec un embossage parfait

PIC_1231et plein d'images pour le 3 D, merci beaucoup Sylviane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien dis donc ta boite aux lettres devait deborder<br /> <br /> te voila bien gatée c est super<br /> <br /> bisous
B
tu as été gatée, c'est super! bises
S
Je suis contente que tu ais été gâtée ma belle!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
R
Oh tu as reçus de superbes cartes et de très jolie cadeaux. BRAVO aux filles<br /> <br /> Gros bisous ma nespette
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 576
Pages
scrap et cie
Publicité