Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
14 juin 2012

dans ma BAL

Et ça continue encore et encore (FC) les photos des cadeaux de Lynn

PIC_1271sa super jolie carte, très originale

PIC_1272elle s'ouvre sur une boîte où elle avait mis un petit mot et des découpes

PIC_1276et les découpes et tamponnages, comme moi elle utilise les masq et a eu l'idée de les mettre, merci beaucoup, Lynn

 

et l'envoi d'Angie

PIC_1269sa super jolie carte et son trop beau papillon rouge

PIC_1279ses tamponnages trop jolis

PIC_1282et tout un tas de découpes, étiquettes, brads, papiers...

merci beaucoup Angie de toutes tes petites attentions et du travail que tu as fait pour moi

c'est pas fini, la superbe carte de Danie qui m'a devancée car son anniv était avant le mien, sauf que je le savais pas et qu'ensuite j'attendais qu'elle rentre, il sera très en retard donc, mais ça avance bien et je suis sûre qu'elle va aimer

PIC_1266c'est un travail de pliage, remarquable et elle m'a dit que c'était sa première pour moi, je suis très fière Danie

PIC_1267de plus près

merci beaucoup Danie, ça me fait très plaisir

 

Toutes ces attentions me font tellement plaisir, si vous saviez ! je passe trop d'heures seule et bien que j'essaie de m'occuper, de sortir mon chien, ça ne remplace pas les personnes qui me sont chères, alors heureusement il y a vous et le scrap qui m'apportez beaucoup, bisoussss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu soit autant gâtée!!!<br /> <br /> Bizzz
A
ohlala c'est touchant ce que tu dis ... <br /> <br /> pour ma part j'ai fait ça avec grand plaisir<br /> <br /> J'espère que ce sentiment de solitude qui te pèse tellement s'estompera rapidement ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité