Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
15 juin 2012

des cartes reçues

Ce matin j'ai voulu prendre les photos des envois d'Altea et Lolo et j'avais oublié de remettre la carte mémoire...

là c'est pas top pour les photos, à demain pour ces petites cartes, dont certaines sont très originales et j'adore ça !!! merci beaucoup

une autre participation pour mon CJ et j'avoue que mon coup de coeur va être très dur à choisir car il y en a plusieurs que j'adore !

il se peut que le 3 juillet ne soit pas la date finale, car certaines copines n'ont pas eu le temps de le faire, je les invite à me dire quand , pour que je modifie ma date dans ce sens et dans ce cas, cette date sera définitive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n as toujours pas reçu la mienne??? J en refais une autre alors.<br /> <br /> bon wek end
L
Rho désolée pour mon manque de temps en effet pour ton CJ mais entre le job, l'assos (2 en fait) la maison à aussi gérer et certaines commandes j'ai cruellement manqué de temps...<br /> <br /> Est-ce que mi-juillet cela serait mieux ??<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité