Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
1 septembre 2012

des pages et plus

PIC_1559

PIC_1562

une page qui m'a été largement inspirée par scrappyfée

d'abord un travail de fond sur une page blanche avec les encres distress, puis les coins haut gauche et bas droit avec du papier à bulles et des encres assorties,  pchit de glimmer mist, un napperon, un fond dans le napperon, un ruban de perles, une photo détourée, un noeud de dentelle, une épingle piquée dedans et des perles collées au bout, des fleurs, branchages, perles, des papillons, des papiers Toga, Mahé et une écriture à la plume, ma dernière lubie

j'avoue, j'aime ma page, elle m'a pris du temps et je suis satisfaite du résultat

PIC_1533pour sept sur la scraproom de Mac, le défi inspiration m'a bien inspirée : le petit prince, il fallait reprendre un passage donné ou s'inspirer des couleurs du livre, du titre...

le bleu et les étoiles pour le livre, le titre modifié, le passage de Saint Exupéry écrit à la plume test de la police caroline de jhonston encore maladroite, un mobile de fils dorés avec des coeurs dorés et un gros coeur en référence au passage, mais aussi car c'est un être cher à nos coeurs : mon ti chou bébé, je cherche le cadre qui va avec et je l'envoie à ma fille pour son anniversaire

 

une dernière carte sur le forum des petites fées le skech

PIC_1551en rouge et noir

voilà pour l'instant, il y en a d'autres que je ne peux montrer pour les copines qui ne les ont pas reçues

bonne journée, et en particulier à celles qui croient en moi et qui m'estiment pour ce que je suis, et surtout à Sarah ma nespette depuis plus d'un an, bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben tu as bien bossé!! Tes pages sont très sympas! C'est marrant, moi aussi je voulais me mettre à la calligraphie! Lol j'ai acheté le lot qu'ils font a la librairie en ce moment mais je n'ai pas encore attaqué! Ta carte est très jolie! J'aime beaucoup ces couleurs!
R
Coucou ma nespette<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour le travail effectuer sur ce page, elle est magnifique. Beaucoup de travail et ça ce voit. La seconde page est aussi très jolie et respecte bien le thème du challenge. Ta carte est superbe!!tres jolie colo du tampon et beaux choix des couleurs. Encore bravo, tu n'as pas chômé;)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot de fin, passe une très belle journée également.
P
de belles reas bisous
A
trop mimi ce bebe qui dort <br /> <br /> ta page est adorable<br /> <br /> très belle ta carte<br /> <br /> bravo pour tes créas<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité