Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
5 octobre 2012

octobre rose

Coucou les amis es, Octobre est le mois de soutien pour le cancer du sein, aujourd'hui je viens vous parler de cette maladie qui touche les femmes

Si le dépistage est pris en charge à 50 ans, je vous dirais n'attendez pas jusque là, car si je l'avais fait, je ne vous en parlerais pas

J'avais 47 ans quand la mammographie a détecté une tumeur, j'ai été très rapidement prise en charge, opérée, traitée, soignée par voie orale

Cela m'a permis d'assister au mariage de ma fille, d'avoir le bonheur immense de connaître mon ti chou, de voir mon fils grandir et mes filles évoluer dans leur vie professionnelle et sociale, je suis tellement fière de mes enfants

Alors si j'ai quelque chose à vous dire, c'est n'attendez pas, faites la mammographie au moins une fois par an, car beaucoup trop de femmes n'ont pas eu la même chance que moi

octobre-rose-l-1

 





   




   

   





















































   
       


       




   

   
   
   
   



   
   











   
           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité