Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
10 octobre 2012

cartes arrivées et parties

Coucou, des cartes reçues et d'autres envoyées, puis des cartes pour Noël et aussi une magnifique carte d'Inès que je n'ai pas reçue, les inconvénients de la poste...

PIC_1727des tamponnages sur la cuisine et une très jolie carte de Mily, pas simple de prendre des photos avec le vent

PIC_1728sa carte, merci beaucoup Mily

PIC_1746la carte de ptite sab pour mon CJ Asia, merci beaucoup

PIC_1750Sylviane m'avait demandé de faire une carte automnale, la voici avec un peu de son envoi, le reste dès que le vent se calme

 

pour mes cartes de Noël, j'ai plaisir de retrouver les décos et tamponnages et même des tampons offerts, qui m'ont été envoyés l'an dernier après les fêtes

PIC_1745ma première d'une longue série, j'avais adoré cette petite souris, qui n'est autre qu'un papier cadeau

PIC_1744

PIC_1747

PIC_1749

Comme vous l'avez vu j'ai une préférence pour le rouge à Noël, hi, hi

pour ces réas, merci à :  Sarah, Angie, Sylviane,Tiziana, Louloute,  Stardom 972, Lilo, Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Isa ! <br /> <br /> Les cartes de Milly et petitesab sont superbes <br /> <br /> et les tiennes aussi ! <br /> <br /> je vois que tu t'attèles déjà à Noël<br /> <br /> tu as bien raison !!! On est jamais trop en avance dans le scrap je crois lol !! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais avoir grand plaisir à retrouver les tamponnages des copines de l'année dernière car je n'ai pas trop de matériel pour cette période ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> et espère que tu vas bien depuis tout ce temps où on ne s'est pas parlé ...
B
superbes toutes ces cartes! bravo les filles! bises
P
de rien pour le cj va falloir attaquer les autres lol superbes series de noel j'aime bien le ti nounours hi hi bisous
R
Tu as reçus 2 très belles cartes et fais de très créations pour Noel. Les filles vont être gaté avec tout ça. <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> gros Bisous
A
et bien dis donc tu en as reçu de merveille carte<br /> <br /> celle pour ton cj asia est splendide<br /> <br /> tu as drolement bien travaillé a ce que je vois <br /> <br /> ton choix de couleur est du a la periode pour lesquelle tu les fais <br /> <br /> bisous isa
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité