Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
21 octobre 2012

coucou

Coucou, vous allez bien ? moi je suis bien occupée et ça va bien, j'ai des choses à vous montrer

sur le forum des petites fées

PIC_1706le sckech pour Soleil, afin de la remercier de son joli lot

PIC_1721le lift, Sarah Key en mauve et violet

PIC_1725une carte en bleu, sckech inventé, une autre Sarah key, je les adore

PIC_1780 la première carte pour mon CJ félins, de scrap var y est, je l'adore, elle a fait un travail incroyable avec le 3 D, merci beaucoup

PIC_1781le 3 D

pour ces réas je remercie : Sarah, Angie, Guylaine, Fol2scrap, Sylviane, Cat51, Soleil, merci beaucoup à toutes

j'ai fait pas mal d'autres choses que vous ne verrez que quand ma chère Sarah les déballera au fur et à mesure, un calendrier de l'avent et 25 cadeaux petits et gros et plein de surprises qui viennent du coeur, je languis qu'elle voit tout ça

Bon ben va falloir attendre, hi, hi

ensuite, avec Sarah on va se voir, car pour Noël on va chez ma fille, je pense qu'on se remettra en main propre notre dernier cadeau

et puis j'ai une super bonne nouvelle, je vais être à nouveau mamie et ça c'est le plus beau cadeau du monde

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bises
S
Bravo pour tout ce travail ! Ca donne des cartes différentes mais toutes très jolies. Toujours pas reçu ma carte ? Si je peux me permettre, je te conseille de faire une réclamation à La Poste sur Internet, c'est très rapide, j'en ai fait une de mon côté. Les deux lettres égarées, la tienne et celle de Soleil étaient assez lourdes car il y a avait des petites bricoles dedans. A tous les coups une factrice mal intentionnée a du les garder pour elle. Je ne sais pas si c'est de mon côté ou du tien. En tous cas, une fois j'étais dans une situation super compliquée puisque depuis 1 mois je n'avais toujours pas reçu mon dossier d'auto-école pour mon transfert (une seule copie existante). J'ai fait une réclamation et figure toi que trois jours après dans ma BAL il y avait TOUT le courrier non reçu depuis 3 semaines !! Un postier intérimaire flémard probablement... Alors on ne sait jamais, si plusieurs plaintes sont déposées ça aboutira peut-être à une enquête pour vol, c'est déjà arrivé... Je t'embrasse et te souhaite un bon WE ! Inès
A
voila de bien belle cartej adore la premiere que tu as fais<br /> <br /> comme tu me la carte 3d est très belle bravo a sa creatrice<br /> <br /> tu va devenir une mami gateaux :p<br /> <br /> bisous
L
Eh ben tu as bien travaillé!! Tes cartes sont superbes!! Encore toutes mes félicitations pour cet heureux évenement!! Bizzzz
P
de jolies cartes et superbes le cj<br /> <br /> et une fois de plus felicitations
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 575
Pages
scrap et cie
Publicité