Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
20 septembre 2012

coucou

Le scrap et moi, ça va devenir une activité à plein temps, voici quelques créations

PIC_1614une petite carte dans les tons qui ont ravi sa destinataire

merci à Amélie et Guylaine pour leur tampon

PIC_1615ma deuxième carte steampunk, elle me plait beaucoup cette grenouille bleue

une carte reçue pour mon Cj Asia qui se terminera le 30 septembre

PIC_1650super joli, merci beaucoup

Dans le post précédent je vous avais parlé d'une bonne nouvelle : j'ai gagné le CJ fleurs de Soleil grâce au tirage sort fait par sa fille et je suis ravie, je vous montre les photos bientôt elle m'a bien gâtée, merci 1000 fois Soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
L
Très jolies carte!! Félicitations pour avoir gagné le CJ Fleurs de Soleil!! Bizzz
R
coucou miss<br /> <br /> tes 2 petites cartes sot très jolies et tu en a reçus une aussi très belle.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité