Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et cie
23 septembre 2012

le Cj de Soleil

Pour participer au Cj Fleurs de Soleil , je lui avais fait une carte pour le moins originale, mais fleurie

j'ai été tirée au sort par sa fille et je suis super contente du lot que Soleil m'a préparé, mais voyez plutôt

lot-CJ-fleurs--3-Le lot contient des papiers MME "Wild Asparagus, des fleurs, des feuilles squelette, des découpes en mousse et feutrine, des boutons, brads, oeillets, strass, perles, perles de pluie, charm (...)

lot-CJ-fleurs--2-des rubans, des napperons en papiers ainsi que des empreintes.

Oiseau-bleuet sa très jolie carte

merci beaucoup Soleil d'avoir personnalisé ce lot pour moi, bisous

les photos et descriptions viennent du blog de Soleil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou sacrément bien gâtée !! <br /> <br /> J'avais vu chez Soleil une collection de cartes toutes bleues et celle ci était l'une de mes préférées<br /> <br /> tu as de la chance lol <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
B
tu as été gatée, la chance! bises
R
Bravo ma nespette. Tu as reçus un superbe lot. Tu vas nous faire plein de merveille avec tout ça. <br /> <br /> Gros bisous
S
Félicitations! voilà un lot qui te ravit...de quoi faire de nouvelles créations! bonne semaine...
L
Je vois que tu as été gâtée c'est super!!!! Bizzzz
Publicité
Newsletter
scrap et cie
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 574
Pages
scrap et cie
Publicité